La méthode d’arrêt du tabac sous hypnose est reconnue aujourd’hui scientifiquement

Avec L’hypnose intégrative®  arrêter de fumer de manière totale et définitive: c’est possible!

Seul point important la personne doit être motivée à arrêter.

 

Ainsi la consultation en hypnose flash intégrative® se compose de deux étapes:

  • Dans un premier temps le sujet répond à l’interview préliminaire intégrative® permettant de créer la séance d’hypnose totalement personnalisée au sujet.

  • Dans un second temps le sujet profite de la séance d’hypnose intégrative ® pour se libérer pleinement.

 

Une seule séance suffit dans la grande majorité des cas pour se libérer d’une manière rapide, efficace et durable.

Tout le secret repose dans cette nouvelle méthode améliorée d’hypnose. Elle permet d’anticiper les peurs, les doutes du patient pour les transformer en véritables leviers vers la libération. Elle repose sur 4 plans de l’être humain: neurochimique (dopamine), cognitif (pensées), émotionnelle, et comportemental ( lors du geste et des habitudes).

Elle déconditionne les habitudes directement dans l’inconscient de façon à n’avoir aucune compensation. L’hypnose intégrative® flash® prend en compte les effets secondaires à l’arrêt du tabac comme  la prise de poids, le stress, l’anxiété, irritabilité, la sensation de manque, les problèmes de l’entourage fumeur, et bien d’autres encore de manière à ce qu’ils ne soient pas gênants et même provoquer le tremplin, l’énergie à l’arrêt du tabac. Tout cela grâce à des techniques bien spécifiques à hypnose flash intégrative®.

                      L'hypnose ne se substitue à aucun avis ni traitement médical.

   © hypnosemag.com